Sylvie debout-JPEG

Dre Sylvie Plamondon, m.v. IPSAV

Secteurs des animaux de ferme et équins

Comment décrire Dre Sylvie Plamondon sans mentionner que tous ceux qui la connaissent savent qu’elle est une professionnelle accomplie !  Son vaste bagage de compétences en médecine équine et bovine font la différence auprès de la clientèle qu’elle fréquente au sein de la clinique.

Originaire de Ste-Thècle, Sylvie a joint l’équipe de St-Tite en 2003 après un début de carrière en 1991 dans la région de Lanaudière au sein d’une pratique mixte à forte densité équine. Véritable moteur au sein de l’équipe de St-Tite, Sylvie stimule souvent nos troupes en citant ces quelques mots : »on ne peut pas sauver tous nos patients, mais notre devoir c’est de procurer le meilleur de la médecine vétérinaire à notre clientèle’.

Enseignante au  programme de Technique de santé animale du Collège Laflèche, Dre Plamondon apporte une couleur pratique aux connaissances des futurs techniciennes qui prendront place au sein d’établissements vétérinaires  de partout. Heureux tous ceux qui la côtoient et qui profite de sa gentillesse, de son grand sens des responsabilités et de son entraide, ce tant dans sa vie professionnelle que dans ses loisirs empreints de plein air.